Accès membres

S'affilier à une communauté de référence

Il existe différentes communautés et communautés de référence reconnues au niveau fédérale. Le lecteur curieux retrouvera la liste à jour sur le site de ehealthsuisse. Pour cet article nous nous limiterons à l’exemple de Cara, la communauté de référence intercantonale qui réunit les cantons du Valais, Vaud, Genève, Jura et Fribourg.

 

L’affiliation à Cara est gratuite. L’EMS doit remplir un formulaire en ligne. Pour cela il doit disposer de deux choses :

  1. Un numéro GLN*
  2. Une liste des utilisatrices et utilisateurs de son institution à qui il souhaite donner accès au DEP.

 

*Numéro GLN de l’EMS

Le GLN est un numéro d’identification unique lié à un lieu géographique. Le numéro GLN de votre établissement se trouve sur le site refdata.ch (cliquez ici). Sélectionnez l’onglet « Recherche d’organisations (personnes morales) ». Si vous ne trouvez pas votre établissement ou si les données sont incomplètes ou inexactes, adressez-vous au médecin cantonal ou au pharmacien cantonal.


Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - jeudi
09h00 - 11h00
14h00 - 16h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok