Accès membres

Cahier des charges du Groupe Métier OMNIS

Dénomination

Groupe métier OMNIS

Type

Organe de préavis

Présidence

Jeanne-Emmanuelle Jollien-Héritier
(Home de Zambotte)

Coordination

Martin Bovet
(Responsable informatique AVALEMS)

Organisation 

Le responsable informatique AVALEMS convoque les membres et leur transmet un ordre du jour après discussion préalable avec la présidente du groupe métier. Le groupe se réunit en fonction des besoins.

Constitution 

La présidente du groupe métier et le responsable informatique AVALEMS sont membres permanents.

Pour la nomination des autres membres, le comité de l’AVALEMS s’entend pour une nomination en fonction des régions, du profil professionnel et du type d’établissement.

Tâches 

  • Traiter les demandes provenant des utilisateurs figurant sur la liste que le responsable informatique AVALEMS tient à jour concernant le dossier de soins OMNIS
  • Identifier les besoins spécifiques métiers et les demandes de modifications au sein du groupe métier OMNIS
  • Définir, conjointement avec le responsable informatique AVALEMS et les partenaires, les modes de fonctionnement des nouveaux modules et modifications souhaitées ainsi que les spécifications
  • Définir, conjointement avec le responsable informatique AVALEMS et les partenaires, les priorités de mise en production
  • Se tenir à disposition du responsable informatique AVALEMS pour des demandes relatives au fonctionnement spécifique dans un esprit de bonne collaboration
  • Seul le responsable informatique AVALEMS gère les relations avec les partenaires et les fournisseurs
  • Seul le responsable informatique AVALEMS tient une « Request list » et gère la mise en production avec les fournisseurs
  • Seul le responsable informatique AVALEMS gère le budget de développement du programme OMNIS dans le cadre prévu par l’Association.

Composition  

  • Présidente du Groupe métier

  • Responsable informatique AVALEMS

  • Un représentant de la CRR

  • Un représentant de l’OVS

  • Des soignants en EMS

Composition élargie 

En fonction des thématiques, le Président de la commission peut faire appel à quiconque pour étoffer les compétences de la commission.
Des intervenants extérieurs peuvent être invités à participer à certaines séances en fonction des besoins. 

Compétences financières 

Aucune

Frais et indemnités 

  • La rémunération des membres du comité participant à des commissions, des groupes de travail et réalisant pour l’Association des tâches de délégué est fixée à 50.- CHF par séance

  • La rémunération des membres de commissions, de groupes de travail et des membres réalisant pour l’Association des tâches de délégué est fixée à 50.- CHF par séance lorsqu’ils ont été nommés par le comité

  • Les membres du secrétariat général ne perçoivent aucune rémunération pour la participation à des séances internes. Pour les séances externes, le règlement opérationnel de défraiement fait foi

Autres / Remarques 

Les locaux de l’AVALEMS sont à disposition pour les séances de commission. 

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Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - vendredi
8h30 - 12h00
13h30 - 16h30
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