Accès membres
Depuis 1991, la Fondation Saint-Jacques exploite le Foyer Saint-Jacques, EMS médicalisé pour personnes âgées de 63 lits à St-Maurice. En 2010, le Foyer Ottanel a ouvert ses portes à Vernayaz. Suite à l’extension de ce dernier au 1er janvier 2014, la Fondation Saint-Jacques compte actuellement 123 lits et emploie plus de 150 collaborateurs répartis sur deux sites. Nous nous engageons à offrir des prestations et un accompagnement personnalisés et de proximité.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons, pour notre site de ST-MAURICE un / une

Chef de cuisine (H/F) 100%

Région: Monthey
Type de poste: Durée indéterminée

Votre profil

  • Au bénéfice d’une formation initiale en cuisine, votre parcours vous a permis d’assumer durant au minimum 3 ans la fonction de second de cuisine ou chef de cuisine au sein d’un EMS, d’une institution spécialisée, d’une clinique ou d’un hôpital situé en Suisse. Vous maîtrisez les techniques culinaires actuelles et êtes à même d’apprêter des mets raffinés en tenant compte des éventuels régimes tout en gardant également à l’esprit un sens de la créativité et du détail. Les normes HACCP vous sont familières. Doté d’un sens du contact développé et d’un savoir-être avéré, vous avez de la facilité à tisser de solides relations avec vos interlocuteurs. Vous êtes aptes à travailler de temps à autre en horaires coupés, bien qu’il s’agisse majoritairement d’horaires en continus ainsi qu’à travailler un à deux week-end par mois.

Votre mission

  • Leader de la restauration de collectivités dans le secteur de la santé en Suisse depuis plus de 40 ans, la société Eldora SA a développé un savoir-faire unique qui lui permet d’occuper une place prépondérante dans un domaine exigeant.
  • En qualité de chef de cuisine, vous rejoignez les 2'200 collaborateurs d’Eldora SA, rayonnants dans 280 établissements et 12 cantons.
  • Au sein d’une brigade composée de 12 professionnels, vous aurez pour objectif principal de proposer des prestations culinaires de qualité adaptées aux personnes âgées ainsi qu’au personnel des EMS. Vous serez en charge de la préparation et du service des repas servis à plus de 150 convives à midi et le soir. Vous serez le responsable dans le suivi et le coaching de l’équipe ainsi que dans la planification des menus, la gestion des stocks et des commandes et veillerez à l’application drastique des normes d’hygiène et de sécurité au travail.
  • Nous vous offrons l’opportunité d’assumer des responsabilités ainsi que de codiriger une équipe avec une certaine autonomie tout en pouvant compter sur l’appui d’une organisation solide et professionnelle. La multiplicité et la variété des tâches ainsi qu’un cadre de travail parfaitement adapté font de ce poste un défi dans lequel vous pourrez vous épanouir.
Date d'engagement: 01.08.2019
Délai de postulation: -
Nous attendons vos offres de service accompagnées des documents usuels à la Fondation Saint-Jacques, à l’att. de la direction, case postale 128, 1890 St-Maurice, ou à l’adresse email suivante : guy.schnorhk@ems-st-jacques.ch.

Les dossiers ne correspondant pas au profil recherché ne seront pas retournés.

Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - vendredi
8h30 - 12h00
13h30 - 16h30
powered by /boomerang