Accès membres
Le Foyer Le Christ-Roi à Lens a été fondé en 1979. Notre Établissement Médico-Social accueille des Personnes Âgées pour une capacité de 80 lits.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons, pour notre site de LENS un / une

Directeur / Directrice 100%

Région: Sierre
Type de poste: Durée indéterminée

Votre profil

  • Vous possédez une formation universitaire/HES ou titre jugé équivalent et reconnue par le département de la santé
  • Vous justifiez d’une expérience significative dans une fonction de direction et vous avez pu développer votre réseau dans le secteur concerné
  • Manager et gestionnaire, vous êtes capable d’assurer le pilotage financier de la structure et fédérer votre équipe autour d’objectifs communs
  • Vous avez une facilité d'adaptation pour intégrer une équipe et vous approprier une organisation existante
  • Doté(e) d'un excellent relationnel, vous êtes à l'écoute des résidents et de leur famille
  • Vous êtes force de propositions pour faire vivre et animer votre établissement
  • Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous serez soucieux(se) de l'éthique, du bien-être et de la sécurité des résidents
  • Engagement, loyauté et fiabilité sont pour vous des valeurs essentielles

Votre mission

  • Dans le respect des orientations et des budgets décidés par le Conseil de fondation, vous mettez en œuvre une politique stratégique et opérationnelle de gestion des moyens humains et financiers de la structure
  • Vous fédérez et vous accompagnez les équipes dans la conduite du changement lié à l’augmentation des capacités d’accueil
  • Vous veillez à la cohérence institutionnelle, à la cohésion de votre team et à la compréhension des enjeux internes et externes
  • Vous développez des politiques de communication utiles à la dynamique générale de l’établissement
  • Vous contribuez également à l'émergence d'une culture commune et à l'adhésion aux valeurs de la Fondation
  • Vous êtes l’interlocuteur(trice) privilégié(e) des familles des résidents et des partenaires de l’institution
  • Vous êtes garant(e) du respect des règles de sécurité
  • Vous représentez l’établissement auprès des autorités concernées et de L’AVALEMS sous réserve des directives du Conseil de fondation
  • Nous vous offrons :
  • Un véritable challenge professionnel au sein d’un environnement privilégiant les relations humaines et permettant de participer de manière active à des projets de développement
  • Des conditions attractives conformes au statut du personnel de l’AVALEMS
Date d'engagement: A convenir
Délai de postulation: 30 janvier 2019
Ce défi vous motive ?
Alors adressez-nous votre dossier de candidature complet sous pli confidentiel par courrier à l’adresse suivante :
M. David Bagnoud, président du Conseil de Fondation, p.a. Commune de Lens, case postale 56, 1978 Lens.

Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - vendredi
8h30 - 12h00
13h30 - 16h30
powered by /boomerang