Accès membres
L’Association Avalems a pour but l’étude et la réalisation de toutes mesures propres à favoriser la bonne marche des EMS affiliés.
Pour compléter notre équipe, nous recherchons, un / une

Un juriste ou un avocat; un éthicien ou un philosophe; un médecin gériatre, un soignant pour un mandat ponctuel (environ 6 à 8 séances par année)

Région: Sion
Type de poste: Durée indéterminée

Profil recherché

  • Connaissance ou expérience du domaine de la santé
  • Langue maternelle française avec bonne connaissance de l'allemand
  • Excellentes compétences relationnelles

Activités principales

  • Emettre des recommandations écrites concernant des situations cliniques générales qui impliquent des éléments éthiques qui peuvent se rencontrer dans la pratique des soins de longue durée ;
  • Proposer des avis éthiques dans des situations concrètes relatives à la prise en charge de résidents et pouvant impliquer un conflit de valeurs ;
  • Participer en coordination avec l’AVALEMS, à la sensibilisation en éthique clinique et promouvoir les valeurs éthiques contenues dans la charte ;
  • Participer aux projets de l’AVALEMS et de ses membres qui impliquent des éléments éthiques ou qui engendrent des conflits de valeurs.
Date d'engagement: A convenir
Délai de postulation: 27 avril 2018
Les candidats sont invités à transmettre leurs motivations ainsi que leur curriculum vitae d'ici au 27 avril 2018. La nomination officielle des membres retenus se fera le 21 juin 2018.

Les candidatures et les demandes concernant le cahier des charges et les conditions de rémunération doivent être adressées au Secrétaire général, Monsieur Arnaud Schaller, par courriel électronique à arnaud.schaller@avalems.ch.

Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - vendredi
8h30 - 12h00
13h30 - 16h30
powered by /boomerang