Accès membres

En parler. Trouver de l'aide.

Jeudi 10 décembre: journée nationale d'action pour renforcer la santé psychique en période de coronavirus
L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) organise une journée qui vise à renforcer la santé psychique en cette période de pandémie.
 
Cet événement a pour but à la fois de mettre en lumière les difficultés qui peuvent survenir des conditions particulières liées au coronavirus, mais aussi les solutions et prestations qui existent pour obtenir du soutien ou des ressources, à l'instar de santepsy.ch le portail de promotion de la santé mentale des cantons latins.
 
Cette journée est également l'occasion de rappeler "PsyCovid", la cellule de soutien psychologique développée en partenariat par l'Hôpital du Valais et l'AVALEMS et à destination du personnel des EMS valaisans.
 
Cette convention de collaboration permet de faire appel à la cellule PsyCovid pour organiser une supervision d'équipe au sein de l'institution. Les modalités pour requérir cette supervision ont été communiquées aux membres (Information aux membres n° 182).

Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - jeudi
09h00 - 11h00
14h00 - 16h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok