Accès membres

L'EMS les 3 Sapins roule pour les aînés

Les collaboratrices et collaborateurs de l'EMS de Troistorrent lancent une action de solidarité en faveur des aînés de la Vallée d'Illiez.
Au mois de février 2021 (date à confirmer en fonction de la météo), les collaboratrices et collaborateurs de l’EMS vont rouler, durant 48 heures, pour les aînés de la Vallée d’Illiez, sous la forme de deux événements simultanés : 

 
  • Le directeur de l’EMS, Didier Kalbfuss, va tenter de relier le Bouveret au col de la Furka et retour, par le biais de différents skis (ski nautique, ski à roulettes skating, ski à roulettes classique, ski de fond classique, ski de fond skating, ski alpin et ski de randonnée), avec 406 kilomètres d’effort sur 48 heures. 
  • En parallèle, les collaboratrices et collaborateurs de l’EMS et certains résidants, vont pédaler dans l’EMS en se relayant, sur un vélo de fitness (spinning), durant 48 heures.

 

Cette action vise à pouvoir offrir:

  • Une sortie d’une journée aux aînés de plus de 80 ans de la Vallée d’Illiez (voyage en bateau sur le lac Léman et repas offert). 
  • 3 bancs publics, le « banc des aînés », aux aînés de la Vallée d’Illiez (1 banc par commune). 
  • Des vacances aux résidants de l’EMS les 3 Sapins. 

Les personnes qui souhaitent soutenir cette action peuvent "parrainer" des heures d'effort (CHF 5.- / heure). Les promesses de don peuvent être adressée par courrier, téléphone ou e-mail (cliquez ici pour les coordonnées).

Avalems

Association valaisanne des EMS
Avenue de la Gare 29
CP 91
1951 Sion


027 / 323 03 33

Horaires d'ouverture

Lundi - jeudi
09h00 - 11h00
14h00 - 16h00
powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Lire les mentions légales ok