Mitgliederbereich
Zur Vervollständigung unseres Teams suchen wir für unseren Standort SIERRE eine/einen

Aide Concierge 70%

Region: Siders
Art der Stelle: Unbefristet

Votre profil

  • Un certificat fédéral de capacité dans le gros œuvre du bâtiment serait un atout. De préférence un peu d'expérience dans ce domaine, le sens : du travail bien accompli, de la présentation soignée, de l’initiative, l’envie de travailler à l’extérieur, une capacité d’organisation, de planification et de travailler seul.

Votre mission

  • Intéressé à mettre vos compétences au bien-être des Résidents du Foyer, capable de démontrer votre savoir faire dans votre domaine et celui des professions du bâtiment, disposé à assurer des travaux de nettoyage, d’entretien, de remplacer le jardinier pendant ses absences, disponible pour assurer des dépannages, en cas de nécessité la nuit ou jour de congé selon les besoins.
Stellenantritt: 1er Novembre 2020
Bewerbungsfrist: 22 Juillet 2020
Nous offrons :
Un travail au sein d’une petite équipe. Une ambiance de travail basée sur la confiance et le respect, dans des rapports personnalisés, un poste à un taux d’activité de 70% dont les jours de travail peuvent être convenus ensemble, une rémunération conforme au statut du personnel AVALEMS, un lieu dynamique, ouvert aux propositions et aux changements.
Nous vous invitons à nous remettre votre dossier de candidature, à votre meilleure convenance, à l'attention de M. Jean-Michel Bagnoud, Directeur. Il doit comprendre une lettre de motivation, un curriculum vitae, une photo, une copie de vos diplômes et de vos certificats de travail.

Foyer St-Joseph, Montée du Château 21-23 / CH-3960 Sierre
 (027) 455 5455 -  (027) 455 9884

Avalems

Verein der Walliser APH (AVALEMS)
Avenue de la Gare 29
Postfach 91
1951 Sitten


027 / 323 03 33

Öffnungszeiten

Montag bis Freitag
8.30 - 12.00 Uhr
13.30 - 16.30 Uhr
powered by /boomerang
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok