Mitgliederbereich

Définir les utilisateurs et les certifier

L’accès au DEP est nominatif. Cela veut dire que même si vous ouvrez un compte en tant qu’institution, vous devez ensuite indiquer qui dans l’institution aura le droit de se connecter. Vous ne pouvez pas rattacher des fonctions génériques (infirmier chef ou médecin répondant par exemple).

L’accès au DEP est réservé aux professionnels de la santé (médecins, infirmières-iers, etc.). Des auxiliaires peuvent cependant également y accéder, sur délégation. Vous pouvez par exemple choisir dans votre organisation d’ajouter un-e collaboratrice/teur de l’administration, sous la responsabilité (rattaché-e) à l’infirmier/ière chef-fe.

Chaque utilisateur doit aussi avoir un numéro GLN. S’il n’en n’a pas déjà, la demande peut être effectuée gratuitement en ligne sur le site de refdata.

Le lien pour les professionnels de la santé

Pour les auxiliaires, ils/elles doivent d’abord obtenir un swiss-rx-login (cliquer ici). Sur la plateforme swiss-rx-login ils/elles doivent sélectionner « Personne de profession médicale ou collaborateur/trice du domaine de la santé » et entrer leur adresse e-mail professionnelle. Une fois le swiss-rx-login obtenu, l’auxiliaire peut remplir le formulaire en ligne sur le site de refdata (cliquer ici).


Avalems

Verein der Walliser APH (AVALEMS)
Avenue de la Gare 29
Postfach 91
1951 Sitten


027 / 323 03 33

Öffnungszeiten

Montag bis Donnerstag
09.00 - 11.00 Uhr
14.00 - 16.00 Uhr
powered by /boomerang
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok