Mitgliederbereich
Ziel der AVALEMS ist die Entwicklung und Umsetzung aller nötigen Massnahmen zugunsten des Betriebs der angeschlossenen APH's.
Zur Vervollständigung unseres Teams suchen wir eine/einen

Un juriste ou un avocat; un éthicien ou un philosophe; un médecin gériatre, un soignant pour un mandat ponctuel (environ 6 à 8 séances par année)

Region: Sitten
Art der Stelle: Unbefristet

Profil recherché

  • Connaissance ou expérience du domaine de la santé
  • Langue maternelle française avec bonne connaissance de l'allemand
  • Excellentes compétences relationnelles

Activités principales

  • Emettre des recommandations écrites concernant des situations cliniques générales qui impliquent des éléments éthiques qui peuvent se rencontrer dans la pratique des soins de longue durée ;
  • Proposer des avis éthiques dans des situations concrètes relatives à la prise en charge de résidents et pouvant impliquer un conflit de valeurs ;
  • Participer en coordination avec l’AVALEMS, à la sensibilisation en éthique clinique et promouvoir les valeurs éthiques contenues dans la charte ;
  • Participer aux projets de l’AVALEMS et de ses membres qui impliquent des éléments éthiques ou qui engendrent des conflits de valeurs.
Stellenantritt: A convenir
Bewerbungsfrist: 27 avril 2018
Les candidats sont invités à transmettre leurs motivations ainsi que leur curriculum vitae d'ici au 27 avril 2018. La nomination officielle des membres retenus se fera le 21 juin 2018.

Les candidatures et les demandes concernant le cahier des charges et les conditions de rémunération doivent être adressées au Secrétaire général, Monsieur Arnaud Schaller, par courriel électronique à arnaud.schaller@avalems.ch.

Avalems

Verein der Walliser APH (AVALEMS)
Avenue de la Gare 29
Postfach 91
1951 Sitten


027 / 323 03 33

Öffnungszeiten

Montag bis Freitag
8.30 - 12.00 Uhr
13.30 - 16.30 Uhr
powered by /boomerang