Mitgliederbereich

En parler. Trouver de l'aide.

Jeudi 10 décembre: journée nationale d'action pour renforcer la santé psychique en période de coronavirus
L'Office fédéral de la santé publique (OFSP) organise une journée qui vise à renforcer la santé psychique en cette période de pandémie.
 
Cet événement a pour but à la fois de mettre en lumière les difficultés qui peuvent survenir des conditions particulières liées au coronavirus, mais aussi les solutions et prestations qui existent pour obtenir du soutien ou des ressources, à l'instar de santepsy.ch le portail de promotion de la santé mentale des cantons latins.
 
Cette journée est également l'occasion de rappeler "PsyCovid", la cellule de soutien psychologique développée en partenariat par l'Hôpital du Valais et l'AVALEMS et à destination du personnel des EMS valaisans.
 
Cette convention de collaboration permet de faire appel à la cellule PsyCovid pour organiser une supervision d'équipe au sein de l'institution. Les modalités pour requérir cette supervision ont été communiquées aux membres (Information aux membres n° 182).

Avalems

Verein der Walliser APH (AVALEMS)
Avenue de la Gare 29
Postfach 91
1951 Sitten


027 / 323 03 33

Öffnungszeiten

Montag bis Donnerstag
09.00 - 11.00 Uhr
14.00 - 16.00 Uhr
powered by /boomerang
Indem Sie die Website weiterhin nutzen, stimmen Sie der Verwendung von Cookies zu, um die Nutzererfahrung zu verbessern und Besucherstatistiken zur Verfügung zu stellen.
Rechtliche Hinweise lesen ok